Abigaël, les voix du passé – tome 1

écrit par Marie-Bernadette Dupuy
5/5
22 Avis positifs
Format du livre : Broché
A partir de 22,90 €

Le synopsis

Abigaël, une jeune femme de 22 ans, découvre qu’elle est dotée d’un don surnaturel : elle peut entendre des voix du passé. Abigaël décide de partir à la recherche de ces voix pour mieux les comprendre. Elle va ainsi vivre une série d’aventures et de rencontres qui vont lui permettre de mieux saisir le sens de ses pouvoirs et de sa mission : trouver le moyen de réunir les gens et de résoudre les conflits. Dans sa quête, Abigaël va affronter des forces obscures et de nouvelles misions se présenteront à elle. Elle devra affronter ses peurs et trouver le chemin vers la paix et le bonheur.

Le résumé

Abigaël, tome 1 des Voix du passé de Marie-Bernadette Dupuy, raconte l’histoire d’une jeune fille, Abigaël, qui part à la recherche de son passé. Alors qu’elle se rend dans un petit village en Bretagne pour en savoir plus sur ses origines, elle se retrouve confrontée à des révélations surprenantes et découvre des liens inattendus avec une famille de la région. Plongée au cœur d’une intrigue complexe, Abigaël va devoir affronter ses démons intérieurs et découvrir une partie cachée de son histoire. Un roman captivant et passionnant qui nous emmène dans un voyage à travers les secrets et les mystères de l’histoire.

A propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Découvrez votre prochain livre et adoptez la lecture positive.

Choisissez parmi nos millions de références selon vos préférences.

Rejoignez notre communauté de lecteurs engagés

Recevez des actualités et des listes de lecture selon vos gouts !

It is more than just writing books

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Publishing

Maecenas etiam platea et hac viverra aliquam magnis sapien.

Selling Book

Maecenas etiam platea et hac viverra aliquam magnis sapien.

Editing

Maecenas etiam platea et hac viverra aliquam magnis sapien.

Community

Maecenas etiam platea et hac viverra aliquam magnis sapien.